FOOT – DISTRACTION : MATCH AMICAL ENTRE LES ALL STARS SAINT-MARCOIS ET GONAÏVIENS

Les joueurs du CHFP, en attente de la reprise de la compétition reine du pays, se mettent ensemble pour jouer et garder leurs rythmes après la série d’ouverture. Ce vendredi 29 janvier, l’équipe d’All Stars de Saint-Marc receveront celle des Gonaïves au parc Levelt.

Une initiative de Serge Louis, ancien joueur du Baltimore SC et du Tempête FC, mais aussi d’Ernsot Datus, ancien adjoint de David Télémaque au Baltimore SC. Depuis près de trois (3) ans, le public saint-marcois était habitué à voir des joueurs originaires de Saint-Marc, évoluant dans les deux clubs rivaux de la cité, aussi des joueurs évoluant à l’exterieur, jouer côte à côte au parc Levelt.

Cette année, la ville des Gonaïves a aussi vu ses différentes stars s’y mettre. D’oú cette idée de mettre en opposition les deux équipes d’All Stars, venues de deux grandes villes du football dans le département de l’Artibonite.

L’équipe All Stars saint-marcoise sera composée, entre autres, de Charles Hérold Jr, Peter Germain, Eliader Dorlus, Saturné Cardjy, Marc-Emy Florestal pour ne citer que ceux là. Alors qu’en face, il y aura Steevenson Guillaume, Djoulès Valcourt, entre autres.

À défaut de matchs de préparations entre les différents clubs du championnat, les joueurs se mettent entre eux pour rester en jambe à l’approche de la série de clôture prévue pour le 27 février 2021.

Michel Jean-Pierre/ totalmixradio.com

Scroll to Top