FOOT – DISTINCTION : ALEX CHRISTIAN JR, AMBASSADEUR DE LA COMMUNE DE CARREFOUR

À l’unanimité, la commune de Carrefour voit en Alex Christian Christian Junior, un digne représentant. C’est à juste titre que le Maire, Jude Édouard Pierre, a entrepris des démarches pour l’installer comme le nouvel Ambassadeur de cette commune.

En effet, la cérémonie a eu lieu le mercredi 13 janvier 2021 au local de Metropolis club, en présence du Ministre de la jeunesse, des sports et de l’action civique, Ronald Demezard et des cadres dudit ministère, dont Ernst Nono Jean-Baptiste et Jean Roland Dartiguenave.

Formé à l’école ” Jakot Football Passion “, Alex Christian Junior est, depuis au début de sa jeune carrière, une référence dans cette discipline sportive.

Évoluant en Arménie, au FC Ararat, le natif de Carrefour, âgé de 27 ans, indiscutable au poste de latéral gauche de son équipe, ne cesse de briller dans la sélection nationale. Il a été demi-finaliste lors de la Gold Cup 2019, avec Haïti.

Dans ses propos de circonstances, le Maire de Carrefour, Jude Édouard Pierre, a remercié Alex Christian Junior pour avoir accepté cette mission. Il a plaidé, entre autres, en faveur d’une politique sportive en Haïti.

Pour sa part, le Grenadier, Alex Christian Junior, très ému, a salué cette démarche, visant à valoriser les talents de cette commune. Il en a profité pour remercier Jacot Football Passion qui lui a conduit dans la voie du succès.

Tous les projecteurs étaient donc braqués sur ce joueur. Et Totalmixradio.com tient à saluer l’immense initiative de plusieurs entités de la ville de Carrefour qui ont pris la décision de nommer Alex Christian Junior, Ambassadeur de cette commune.

Gracien Antoine / Totalmixradio.com

Scroll to Top