FOOT – DIST : MONDY PRUNIER, JOUEUR DU MOIS D’OCTOBRE

De manière officielle, le Grenadier Mondy Prunier, qui ne cesse conquérir le coeur des fans et sympathisants du football français, a remporté le titre honorifique de joueur ” joueur du mois d’octobre” décerné par la formation du FC Rouen, avec 106 votes. Et c’est le club qui l’a confirmé sur sa page Facebook. 

Après son passage très remarqué au Red Star de la Guadeloupe, le Lukaku haïtien, transféré depuis au FC Rouen, ne cesse de progresser, car depuis son arrivée là-bas, il ne fait qu’enfiler les buts pour son équipe en championnat et en Coupe de France.

En concurrence avec deux autres coéquipiers pour le gain du titre honorifique de “Diable rouge” du mois d’octobre, Mondy Prunier s’est emparé de 106 votes, ce qui représente un pourcentage de plus de 40% des suffrages auprès des fans et sympathisants du FC Rouen 1899, club évoluant en National 2.

Si l’on tient compte du potentiel de Mondy Prunier, ce n’est qu’un premier titre honorifique pour lui au sein du FC Rouen, car d’autres sont en ligne de mire.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top