FOOT – COUPE MALAISIE : SONY NORDÉ ENVOIE SON CLUB EN DEMI-FINALE

En inscrivant le second but du Melaka United FC à la 78e minute de jeu contre le Sabah FC, le 18 novembre en cours en quart de finale de la Coupe de Malaisie de football, l’international haïtien, Sony Nordé a ainsi permis à son équipe de valider son billet pour les demi-finales de cette compétition face à Kuala Lumpur City FC. 

Adriano Apareciredo Narcizo (5e, 1-0) et Sony Nordé (78e, 2-0) ont permis à Melaka United FC de prendre l’avantage au score, et ce qu’à but inscrit dans les arrêts de jeu par Risto Mitrevski (90e+5) pour Sabah FC. Ce dernier a été bel et bien éliminé dans la course au titre par les coéquipiers de notre Grenadier, Sony Nordé.

En demi-finale aller de TM Malaysia Cup 2021, le Mélange United FC se rendra d’abord à la capitale (Kuala Lumpur), le lundi 22 novembre pour affronter l’équipe locale, à savoir le Kuala Lumpur City FC. Le match retour se tiendra quatre jours après à Hang Kebat.

Parallèlement, dans la liste des 5 personnalités à honorer au terme de la saison, le nom de notre compatriote n’a pas été retenu. Toutefois, Sony Nordé sera là pour aider son club à s’emparer du trophée récompensant l’équipe championne de la Coupe de Malaisie de football.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top