FOOT – CHYPRE : LE DOXA KATOKOPIAS ARRACHE LE NUL POUR LE PREMIER MATCH DE KEVIN LAFRANCE

IMG 20210820 WA0144

En match d’ouverture de la nouvelle saison du championnat chypriote de première division, le Doxa Katokopias a enregistré un match nul à l’extérieur face à l’AEK Larnaca. Malgré deux cartons rouges, les nouveaux coéquipiers de Kevin Lafrance ont fait le nécessaire.

Kevin Lafrance a donc démarré une nouvelle saison sous ses nouvelles couleurs face à son ancien club, l’AEK Larnaca, qu’il avait quitté en fin de saison dernière. Titulaire pour son premier match de championnat, Kevin Lafrance a été placé dans la charnière centrale et a vu son équipe encaisser un but avant la demie heure de jeu, Ivan Trickovski a donc inscrit le premier but de la saison en championnat chypriote (1-0, 26’). Kevin Lafrance a été averti d’un carton jaune à la 44ème minute.

Après la mi-temps, les coéquipiers de l’international haitien sont revenus au score grace à un but de Ivan Sadik (1-1, 49’). Mais la joie fut très courte puisque Romario Baldé, entré à la pause, aura écopé d’un carton rouge à la 52ème minute. Les joueurs du Doxa Katokopias ont souffert jusqu’au coup de sifflet final en écopant un deuxième carton rouge en fin de match suite à un second carton jaune de Mesca. Les deux équipes se sont séparées sur un score de parité (1-1).

Kevin Lafrance, dont le contrat expirera avec son nouveau club en fin de saison (1an de contrat), a joué l’intégralité de la rencontre et a contribué à ce point du nul gagné dans la douleur par sa nouvelle formation.

Jean-Pierre Michel/Totalmixradio.com

Scroll to Top