FOOT – BLESSURE : ANDERSON ROMULUS PENSE À QUITTER LE FOOT

Absent des terrains après sa blessure contractée à Saint-Marc face au Tempête FC, le latéral droit de la Juventus FC des Cayes, Anderson Romulus, pense à raccrocher les crampons.

Dans le football haïtien, force est de constater qu’on a toujours du mal à connaître le nombre de temps l’indisponibilité d’un joueur après la blessure. C’est le cas du latéral droit de la Juventus FC des Cayes, Romelus Anderson, absent des terrains depuis un mois.

Blessé au mollet au parc Levelt lors de l’affrontement entre le Tempête FC et l’équipe Solo (0-0), Romelus s’est absenté au sein de l’équipe cayenne, et sans l’ombre d’un doute, son absence a fait souffrir les Cayens.

< En ce qui concerne la durée de mon indisponibilité, je ne sais quoi dire. Au fait, ce que je peux confirmer, c’est que je suis absent avec la Juventus. Après s’être guéri, il se pourrait bien je laisse le football, au profit d’autres activités >, a fait savoir le joueur qui est en convalescence.

Signalons que Romelus Anderson est âgé de 23 ans et est considéré comme le meilleur latéral droit dans le football cayen. Avant de s’engager avec la Juventus FC, il a porté les couleurs du Surf Paloma.

Wilson CERISIER/Totalmixradio.com

Scroll to Top