FOOT – AMICAL : PREMIÈRE DÉFAITE DE LA JUVENTUS FC DES CAYES

Pour préparer la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel (CHFP), reportée au 20 mars, la Juventus des Cayes a concédé une première défaite devant le FC Île-à-Vache (0-1), mercredi 24 février au Land des Gabions.

Avant l’ouverture de la série de clôture du championnat haïtien football professionnel, tous les clubs concernés se préparent afin de faire bonne figure. C’est le cas de la Juventus des Cayes qui a accueilli le FC Île-à-vache au Land des Gabions.

Après trois matches nuls concédés (1-1), ( 0-0) et ( 1-1) respectivement contre les amateurs de Bourjolie FC, Inter de Saint-Louis, et Don Bosco de Pétion-Ville, hier pour son quatrième test match, le club dirigé par Pierre Zacharie Gustave n’arrive pas à vaincre Île-à-Vache FC, une équipe de la D3.

Contre toute attente, c’est l’équipe de la D3 qui a battu celle de la D1, la Juventus FC des Cayes sur la plus petite des marges (0-1). Zanetti Buisreth, à la 66e minute, a marqué l’unique but de la rencontre.

La Juventus des Cayes défait par le FC Île-à-Vache, concède son premier revers pendant la trêve et se trouve dans l’impossibilité jusqu’à présent de gagner un match.

Wilson CERISIER /Totalmixradio.com

Scroll to Top