FOOT – AMICAL : PETITE VICTOIRE DE L’AMERICA SUR LE RCH (1-0)

54738E8C 9426 4CFB BF5E FF8EE27CC675 770x433 1

Dans un duel amical, le Racing Club Haïtien a été battu aux Cayes au Land des Gabions par l’America. Il s’agit du premier test de pré-saison de ce dernier contre un club de D1. Ainsi, les Kòlòs en ont profité pour s’imposer sur le score de (1-0).

Le coup d’envoi du championnat Haiten Football Professionnel (CHFP), série de clôture, est annoncé pour le week-end 26-27 mars. Une compétition qui rend actif les clubs haïtiens de D1. C’est le cas du Racing Club Haïtien qui était en amical contre l’America FC des Cayes.

À 4 heures 5 minutes, l’arbitre principal du match, Vladimir Valcin, a donné le coup d’envoi de la rencontre. L’America n’avait pas trop tardé pour marquer l’unique but de la rencontre (9e, 1-0) par Louis Ricardo.

À (1-0), malgré les efforts du RCH, le score reste inchangé. Cependant, les Port-au-Princiens ont fait un grand match, et ce avec de très bons gestes techniques. Ils ont été ovationnés par le public cayen.

Signalons que ce duel amical entre l’America et le RCH est le premier durant la pré-saison contre un club de la D1 pour les Kòlòs cayens.

Wilson CERISIER/Totalmixradio.com

Scroll to Top