FOOT – AMICAL : L’EA-GUINGAMP BAT LE STADE BRESTOIS EN AMICAL, FRANTZY PIERROT BUTEUR

Trêve internationale oblige, les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 BKT s’offrent des matchs amicaux pour se maintenir en forme avant la reprise des championnats. Ainsi, l’EA-Guingamp de Frantzy Pierrot a battu (4-2) le Stade Brestois dans son stade, ce vendredi 3 septembre 2021, à l’issue d’un match très ouvert.

Pas moins de six (6) buts ont été inscrits dans la partie entre les deux clubs français. C’est Jérémy Livolant qui a ouvert le score pour l’EA-Guingamp (0-1, 43’). Frantzy Pierrot a inscrit lui, le but du break dans les temps additionnels de la première période (0-2, 45’+2).

Après la mi-temps, les Bretons ont recollé au score après un but de Julien Faussurier (1-2, 60’). Puis, Yannick Gomis a inscrit le troisième but pour l’EA-Guingamp (1-3, 83’). Enfin, Romain Faivre pour le Stade Brestois et Louis Carnot pour l’EA-Guingamp ont inscrit les deux derniers but de la rencontre dans les temps additionnels. Score final 4 buts à 2 en faveur de l’EA-Guingamp de Frantzy Pierrot.

Frantzy Pierrot n’avait pas encore inscrit le moindre but depuis le début de la saison. Ne faisant pas partie des joueurs sélectionnés pour les matchs amicaux des Grenadiers, il a pu inscrire un but qui pourra lui redonner un peu de confiance dans son club.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top