FOOT – AMICAL : LE VIOLETTE AC FAIT CHUTER LE FICA

IMG 20211211 WA0179

Au terme du premier match disputé dans le cadre du tournoi, organisé : ” US Millénium Communications ” ce samedi 11 décembre au parc Saint-Victor du Cap-Haïtien, le Violette AC, qui se prépare à jouer l’édition 2022 de la FCU Championship de la CONCACAF, a battu le FICA (2-0), mi-temps (1-0). 

Le Violette AC a pris les commandes du groupe A en battant le Football Inter Club Association (2-0). À trois du terme de la première période, Stevenson Jeudi, transfuge de l’America FC des Cayes, a ouvert le score pour le Vieux Tigre (42e, 0-1). On en reste là pour le score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, le Violette AC allait doubler la mise. Pour ce but, Stevenson Jeudi, se comporte en véritable bourreau pour terrasser le FICA, en inscrivant le but du K.O, trois minutes après l’heure de jeu (63e, 0-2).

Le FICA bien qu’en jouant à domicile, n’a pu revenir dans le match. Pour ce match, la Fière Colombe a aligné le XI suivant : Camille Donadoni (GK), Jacob Jevely, Duckensley Louis, Dalas Aristilde, Robens Jean Fleuriot, Jonathan J. Baptiste, Zephirin Emmanuel Freud, Renel Cinéus, Mata Mathony, Stanley Joseph et Wesley Jean Pierre.

En ce qui concerne le Violette AC, on note pas mal de nouveaux joueurs. Marc Emy Florestal (GK), Jude St-Louis, Oracius Wilmond, Denilson Pierre, Wendy St-Félix, Rodriguez Parima, Steeven Saba, Steevenson Guillaume, Fabrice Védrine, Steevenson Jeudi et Michneider Chery.

Avec cette victoire, le Violette AC débute la meilleure des façons le tournoi organisé par ” US Millénium Communications” au parc Saint-Victor du Cap-Haïtien.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top