FOOT – AMICAL : LE VIEUX COP CAPOIS POUR STOPPER VAPOR FC

IMG 20210408 WA0014

En match de préparation, l’Association Sportive Capoise croisera le feu face à Vapor FC, le dimanche 11 avril 2021 au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien. Les Ambassadeurs restent une équipe difficile à battre par les clubs capois en match amical.

Le Championnat Haitien Football Professionnel, série clôture, n’arrive toujours pas à reprendre globalement sur tout le territoire national, en raison des différentes revendications soulevées par les arbitres haïtiens pour qu’ils puissent reprendre leurs activités. Entre temps, les équipes ne chôme pas, elles continuent à multiplier des matchs amicaux.

En effet, le Vieux Coq capois sera au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien pour jouer contre le Vapor FC en match amical. Une rencontre qui vaut le déplacement, au regard des fortes prestations déjà délivrées par les Ambassadeurs de Dilaire face aux géants des clubs Capois.

Le Vapor FC reste invaincu face au club capois qui jouent en première division. Pour cette pré-saison, le Vapor a joué contre le FICA, une double confrontation en amical (Vapor FC : 4 – 1 FICA en match aller, FICA 2 – 2 Vapor au match retour) et victorieux face au Real Hope FA (3 – 0).

Assurément, le Comité de normalisation cherche à trouver une solution suite aux revendications des arbitres nationaux pour que le Championnat Haïtien Football Professionnel reprenne ses droits le plus vite que possible.

Alix Jr ALFRED/ Totalmixradio.com

Scroll to Top