FOOT – AMICAL : LE MATCH AMERICA VS RACING CLUB HAÏTIEN MAINTENU

54738E8C 9426 4CFB BF5E FF8EE27CC675 770x433 1

Après avoir annoncé en début de semaine deux matches amicaux, jeudi 18 mars contre le Cavaly et dimanche 21 mars face au Racing Club Haïtien, l’America FC des Cayes n’aura qu’à disputer finalement qu’un match, selon ses dirigeants.

Après avoir choisi le Cavaly et le Racing Club Haïtien pour jouer en amical, l’América a fait objet beaucoup de pas mal de critiques aux yeux des journalistes sportifs et de ses fans du football cayen pour n’avoir pas affronté aucun club de la D1 en pré-saison.

Pour répondre aux critiques, les dirigeants de l’América avaient jeté leur dévolu sur le Cheval rouge de Léogâne pour un premier test. Ce match, qui était prévu pour hier jeudi 18 mars au Land des Gabions, a été annulé en raison de la situation socio-politique du pays. Une annulation qui a fait du mal aux fans de l’América qui voulaient voir leur équipe.

Pour le deuxième match amical, si le premier était annulé, dans un message vocal, le président de l’América, M. Jean Yves Bernard, a confirmé que le match amical, entre l’America et le RCH, est maintenu pour ce dimanche à compter de 4 heures au Land des Gabions.

Rappelons que lors de la série de d’ouverture du CHFP, l’América avait terminé en 8eme position avec 25 points.

Wilson CERISIER /totalmixradio.com

Scroll to Top