FOOT – AMICAL : LE FICA VEUT PRENDRE SA REVANCHE SUR LE VAPOR FC

IMG 20161224 214229

Le Football Inter-Club Association jouera en amical face au Vapor FC, le dimanche 21 mars 2021 au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien. Le FICA qui continue sa préparation pour la série de clôture du Championnat Haitien Football Professionnel.

Le 21 février dernier, les Ambassadeurs de Dilaire ont été sans pitié pour le Football Inter-Club Association. Ils ont battu le FICA 4 – 1 en match de préparation pour la deuxième partie du Championnat Haitien Football Professionnel, programmé pour le dernier week-end de ce mois, 27 et 28 mars 2021. Une défaite qui a laissé un goût amer aux lèvres des fans du FICA. La jeune formation ouanamenthaise évolue en deuxième division dans le groupe Nord 1.

Les dirigeants du Football Inter-Club Association se sentent indignés, après cette défaite. Ils ont planifié un match retour au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien, et toujours dans le but de préparer la deuxième partie du championnat. Pour les fans de la formation jaune et vert, c’est une revanche à prendre à tout prix. Toutefois, il faut fairr attention aux ambassadeurs qui peuvent créer encore la sensation aux yeux des Ficistes.

À noter que le transfert d’Anderson NALIEN, transfuge du Triomphe AC de Liancourt, est dans l’incertitude totale, en raison plusieurs menaces reçues par les fans de 700 paniques. Le milieu offensif, qui vient de signer fraîchement pour le FICA, se trouve déjà dans la panique.

Alix Jr ALFRED/Totalmixradio.com

Scroll to Top