FOOT – AMICAL : LE FC PORT-SALUT VICTORIEUX DE LA JUVENTUS FC

Après avoir fait match nul au Land des Gabions face à l’Arcahaie FC (0-0), la Juventus des Cayes se rendait à Port-Salut pour y jouer contre l’équipe locale qui s’est imposée sur le strict minimum (1-0).

Dans un match quasiment décevant, les Port-Salutains se sont difficilement imposés contre l’équipe Solo au parc Bellevue (1-0).

Très critiqué la dernière fois pour sa piètre performance contre l’Arcahaie FC, la Juventus a été, cette fois-ci, battu par le FC Port-Salut qui évolue en D2 (1-0).

À l’origine de cette défaite (1-0), l’attaquant du FC Port-Salut, nous sommes à la 19e minute de jeu, a catapulté le ballon dans les filets de la Juventus, et Jhonn Felix n’y pouvait rien.

Malgré quelques changements du côté de la Juventus, le score reste inchangé. Cependant, les dirigeants de la Juventus n’ont rien dit sur la prochaine rencontre amicale de l’équipe.

Signalons que les dirigeants de la Juventus FC des Cayes, avant la réception de l’USR au Land des Gabions, prévoient une conférence de presse pour ce jeudi 25 mars.

Wilson CERISIER /Totalmixradio.com

Scroll to Top