FOOT – AMICAL : HAÏTI – MEXIQUE, ACCORD IMMINENT POUR UN TEST MATCH

La Fédération haïtienne de football aurait donné son accord pour croiser le fer avec la sélection mexicaine de football amateur le 6 mars 2021 prochain à Port-au-Prince au stade Sylvio Cator. Cette rencontre, qui se jouera avec la participation du public, servira de préparation pour la sélection haïtienne de football des moins de 23 ans pour les prochains JO.

Alors que les tensions politiques se font sentir au quotidien dans la région métropolitaine et dans tout le pays en général, des sources crédibles informent d’un possible match amical entre la sélection haïtienne de football des moins de 23 ans et une sélection amateure mexicaine. En fait, ce test match rentrerait dans le cadre des préparatifs pour les éliminatoires des prochains Jeux olympiques deTokyo 2021.

Cette rencontre, prévue pour le 6 mars prochain, se rapporte aux joueurs monnayant leur talent au sein des différents championnats nationaux. La sélection haïtienne de football des moins de 23 ans quittera le pays le lendemain du match amical, soit le 7 février 2021.

À titre d’informations, la sélection haïtienne de football des moins de 23 ans affrontera le Canada, le Honduras et le Salvador dans le groupe B lors de la phase ultime des éliminatoires des Jeux olympiques de 2021 qui se tiendront à Guadalajara (Mexique) du 18 au 30 mars 2021.

Totalmixradio.com

Scroll to Top