FOOT – AMICAL : DEUX TESTS IMPORTANTS POUR L’AMERICA

Après avoir été remplacé Roody JOSEPH par Max Sonnel DARBOUSE comme nouvel entraîneur, l’América FC est très critiqué pour n’avoir pas affronté un club de la D1. Pour mettre une fin aux critiques, les Kòlòs cayens disputeront deux tests matches importants au Land des Gabions. L’América FC affrontera le Cavaly et le Racing Club Haiten respectivement jeudi et dimanche.

Après plusieurs tests matches amicaux, joués contre les équipes de D1 et D3 sous la houlette de Max Sonnel DARBOUSE, l’América fait toujours objet de pas mal de critiques aux yeux de ses fans et des journalistes sportifs de la ville des Cayes. Pour éviter de submerger de ces critiques, les dirigeants de l’América ont fait appel à Cavaly et le RCH pour jouer deux tests matches importants.

Le Cavaly, qui a remporté le championnat national depuis 2007 (série de clôture), sera aux Cayes, ce jeudi 18 mars pour affronter, en match amical, l’America FC.

En dimanche, soit quatre jours après le duel contre le Cheval rouge, l’América affrontera le Racing Club Haïtien (RCH) sur la pelouse duLand des Gabions.

L’information confirmant les deux matches amicaux de l’América, prévus pour ce jeudi 18 mars contre le Cavaly et dimanche 21 mars face au RCH, a été confirmée par le président du club cayen, Jean Yves Bernard.

Wilson CERISIER/Totalmixradio.com

Scroll to Top