FOOT – AMICAL : AU PARC LEVELT, LE BALTIMORE SC ET L’ARCAHAIE FC SE NEUTRALISENT

IMG 20210321 WA0002

Ce samedi 20 mars, le Baltimore SC et l’Arcahaie FC s’affrontaient en amical au parc Levelt. Dans un match assez terne, en termes d’élaboration de jeu, les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge.

Le match a debuté après une minute de silence observée en temoignage du souvenir des 4 ans de l’incendie qui avait frappé le bus du Baltimore SC. Après son nul (1-1) face aux Cosmopolites SC de Delmas, le Baltimore SC devait peaufiner sa préparation à l’approche de la série de fermeture du CHFP. Les hommes de David Télémaque ont affronté le vice-champion de la série d’ouverture, l’Arcahaie FC, qui était resté sur une écrasante victoire lors de son dernier match de préparation face à l’Olympique de Cabaret (5-0). Les deux équipes qui ont terminé la série d’ouverture en tête du classement du CHFP avec le même nombre de points n’ont pas su apporter un grand spectacle au parc Levelt, peu d’occasions ont été créé. Marc Emy Florestal et Gooly Elien n’ont jamais été inquiété dans la partie, le match s’est donc logiquement soldé sur un score nul et vierge (0-0).

À l’image de la dernière confrontation entre les deux équipes au parc Saint-Yves, lors de la 15ème journée de la série ouverture, aucun but n’a été marqué et les deux clubs se sont quittés en bons amis avant la série de fermeture du championnat qui devra débuter le 27 mars.

Michel Jean-Pierre/ Totalmixradio.com

Scroll to Top