FOOT – ADMINISTRATION : LE BALTIMORE SC VEUT SORTIR DE LA CRISE

Le Baltimore SC de Saint-Marc est dans l’oeil du cyclone, car son président Marcos Fleury avait annoncé sa démission et David Chedson Télémaque ne voulait plus poursuivre l’aventure avec les Flamengo et Noir. Pour y remédier, l’équipe 4 étoiles lance un vibrant appel à tous les concernés afin de se réunir et discuter de son avenir.

Dans cette réunion, il sera question, entre autres, de débattre sur la démission du président sortant, mais aussi, trouver un accord favorable afin de nommer un nouveau comité exécutif à la tête du club, dresser un rapport sur la série d’ouverture 2021 du championnat haïtien de football professionnel.

Le Baltimore SC de Saint-Marc, bien qu’il soit ravagé par une crise interne, avait atteint les demi-finales des play-offs, mais eliminé par le Violette AC, le futur championn de la compétition. Le club prévoit aussi de discuter sur sa participation à la Flow CFU Championship 2021, une qualification dénoncée et critiquée par les autres clubs vu que cette décision ait été prise après seulement quatre (4) journées jouées dans le CHFP, interrompu par la pandémie de la Covid-19.

Aussi, le Baltimore SC de Saint-Marc veut à tout prix sortir de cette crise, et toujours est-il que David Thélémaque, dont le contrat était arrivé à terme fin décembre, pourrait reconduire aux commandes de l’effectif du club 4×4 pour la série de clôture du championnat.

Michel Jean-Pierre/ totalmixradio.com

Scroll to Top