FOOT – ADM : KENELL TOHMAS LICENCIÉ

images 4

Dans une lettre ouverte datée du dimanche 9 mai 2021, le président directeur général du Solution FC Saingelus Sanon a annoncé la cessation du contrat de travail qui liait Kenel Thomas et l’équipe du Solution FC. Dans la lettre y est inscrit, motif disciplinaire comme raison à la base de ce licenciement.

Quelques mois après l’annonce officielle de son arrivée à la tête du Solution FC, la véritable idylle qui rôdait la relation entre Kenel Thomas et le Solution FC a pris fin. Bien qu’étonnant que cela puisse paraître, l’entraîneur le plus capé de la D1 a été demis de ses fonctions dans un club de deuxième division pour motif disciplinaire.

« Nous avons le regret de vous informer que votre contrat de travail prend fin dès la réception de la présente pour motif disciplinaire », écrit le président Saingelus Sanon dans cette lettre qui fait déjà le tour des forums WhatsApp.

« Après avoir répondu à l’appel des dirigeants du club, j’ai été bien accueilli par tous les cadres et personnels de cette jeune formation, notamment certains jeunes que j’ai entraînés par le passé dans d’autres équipes. Je vais leur apporter tout ce dont j’ai eu comme expériences et compétences afin qu’ils puissent se faire un nom au sein du football national » avait affirmé Kenel Thomas à un journaliste sportif après sa signature de contrat avec le Solution FC.

Bien qu’il ait une carrière auréolée de titres et de belles prestations, celle de Kenel Thomas est aussi tâchée de démission et de révocation. Dernière en date, celle du Solution FC, un club du championnat d’ascension (D2).

Fin de carrière pour Kenel Thomas?

Scroll to Top