FOOT – ADM : AFC, VERS UN RETOUR IMMINENT D’IZOLAN

IMG 20210520 WA0011

Dans une interview accordée à la rédaction de Totalmixradio.com ce dimanche 23 mai 2021, le responsable de communication de l’Arcahaie FC Wiljode Louis a laissé entendre que tout par à un retour de Jean Léonard Tout-Puissant dit Izolan à la présidence du club Archelois. Selon le dirigeant, les autorités étatiques de la ville, la société civile et les férus de l’AFC jouent pieds et mains pour la concrétisation de ce rêve.

La nouvelle avait eu l’effet d’une bombe dans la ville de l’Arcahaie. La démission de Jean Leonard Tout-Puissant dit Izolan laissait tout le monde perplexe et plongeait toute une communauté sportive dans l’émoi. Face à cet état de fait, la population archeloise n’a pas fait fi de la situation.

« Vendredi dernier, la société civile de l’Arcahaie FC s’est entretenu avec Izolan pour poser les problèmes à cause desquelles Jean Léonard Tout-Puissant a choisi de démissionner », a informé Wiljode Louis ajoutant que la réunion s’est terminée en assez bons termes et que des disposions seront prises par certains des autorités de la ville afin de traquer tous et toutes celles qui veulent mettre la commune sous l’emprise des bandits armés.

À la suite de cette réunion, des résolutions ont été adoptées afin d’éviter que de tels actes ne se reproduisent plus. « Il y aura la formation d’une commission pour épauler Izolan dans ses diverses tâches. Les membres de la réunion ont proposé que le festival soit réorganisé » explique Mr Louis qui salue l’initiative prise par certains jeunes archelois en réalisant des graphiques, chansons pour demander à Izolan de revoir sa décision.

Selon le responsable de communication de l’Arcahaie FC, Izolan n’écarte pas un retour à la présidence du club. « Il est prêt à revenir mais à des conditions… » a annoncé Wiljode Louis précisant que la plus grande préoccupation de Jean Léonard Tout-Puissant dit Izolan reste et demeure le phénomène du banditisme dans la commune.

Jean Daniel / Totalmixradio

Scroll to Top