FOOT – ACCIDENT : MAIS QU’EST QUI EST ARRIVÉ À GUERRY ROMONDT ?

Quarante-huit (48) heures après la rencontre émaillée d’incidents entre l’Arcahaie FC et l’équipe du Violette AC, le dernier rempart archelois, Gerry Romondt, est grièvement brûlé. Cependant, sa vie est hors de danger.

Cette information a eu l’effet d’une bombe. Le véritable fer de lance de l’Arcahaie FC, Guerry Romondt, est grièvement brûlé au niveau du visage, des bras et des jambes. Pour l’instant, aucune information n’a révélée les raisons de cette brûlure.

Toujours est-il que l’ancien joueur du FICA, véritable pièce maîtresse de la formation archeloise, en quête d’un deuxième trophée consécutif dans le championnat national de D1, a été énorme dans la qualification de son équipe pour la demi-finale de la Ligue Concacaf et la phase finale de la Ligue des Champions, en stoppant deux tirs au but. Et contre l’AS Capoise, il a récidivé pour hisser son équipe en finale de la compétition reine du pays.

Une chose est certaine, le dernier rempart archelois, Guerry Romondt, brûlé et indisponible pour plusieurs jours, ne sera pas présent contre le Violette AC en cas de finale à rejouer.

Gracien Antoine / Totalmixradio.com

Scroll to Top