FOIT/ EXPATRIÉS : SOCHAUX ET AJ AUXERRE DOS À DOS

À domicile, l’équipe de Sochaux et les partenaires d’Arcus Carlens n’ont pu faire mieux qu’un match nul (0-0), ce vendredi 24 septembre 2021, au stade Bonal, en match avancé comptant pour la 10e journée de la Ligue 2 BKT.

Dans l’ensemble, le match a été équilibré avec un léger avantage pour les Sochaliens dans la possession du ballon, soit 51% pour les locaux contre 49% pour les Auxerrois. Les hommes de Sochaux ont tenté 12 tirs, 4 cadrés, contrairement à la formation de l’AJ Auxerre qui en a cadré un seul.

Toutefois, la meilleure occasion était à l’actif des Auxerrois. Ils ont frappé deux ballons sur le poteau de l’équipe adverse. Au terme de ce match nul, le Football Club Sochaux Montbéliard occupe la 2e place au classement de cette compétition avec 20 points alors que l’équipe de notre compatriote Arcus Carlens, est en 3e position avec 19 points.

À noter que le Grenadier Arcus Carlens a été ménagé par son entraîneur, lui qui fait figure de titulaire à part entière au sein de la formation Auxerroise.

 

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

 

Scroll to Top