FLOW CONCACAF 2021 : L’INSTANCE SUPRÊME CONFIRME LA PARTICIPATION DU DON BOSCO FC ET CAVALY AS

Dans une note en date du mardi 23 février 2021, la Confédération d’Amérique du Nord, Centrale et Caraïbes de football a confirmé que les deux clubs qui auront à représenter Haïti dans la Flow Concacaf 2021 sont le Don Bosco FC de Pétion-Ville et le Cavaly AS de Léogâne. Ils disputeront la phase de groupe en République dominicaine du 14 au 26 mai.

Six clubs issus de trois pays, entre autres, Delfines del Este et O&M FC (République dominicaine), Cavaly AS de Léogâne et Don Bosco FC de Pétion-Ville (Haïti) er Portmore United FC et Waterhouse FC (Jamaïque), divisés en deux groupes, disputeront cette compétition.

Au terme de la phase de poules, les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les demi-finales, fixées au 21 mai, la grande finale et la petite finale, le 23 mai, toujours en République dominicaine.

Selon la note de la Concacaf, l’équipe championne jouera directement la Ligue des Champions 2022, les équipes ayant pris la 2e et 3e place seront reversées dans la Ligue Concacaf 2022 et le 4e jouera un barrage contre le champion de la Concacaf Caribbean Club Shield, le 26 mai.

Le tirage au sort de la Flow Concacaf 2021 se tiendra, ce jeudi 26 février. Ainsi, le Cavaly AS de Léogâne et le Don Bosco FC de Pétion-Ville connaîtront leurs adversaires.

Les six clubs concernés, pour répéter la note de la Concacaf, doivent remplir les critères de licence de club régional de la Concacaf requis pour participer à la Flow Concacaf 2021.

Scroll to Top