FLOW CFU2021 : QUAND LA FHF FÉLICITE LE CAVALY AS

IMG 20210525 WA0227

Les félicitations viennent de partout à l’endroit du Cavaly Association Sportive après s’être adjugé hier mardi en République dominicaine le trophée récompensant la meilleure équipe de la Caraïbes. C’est au tour de la Fédération Haïtienne de Football dans une note adressée à la presse qui a félicité le Cheval rouge du Cavaly pour sa prestation de haute volée à cette compétition internationale de la zone.

” La FHF est fière de votre performance dans la CONCACAF FLOW CARIBÉEN CLUB CHAMPIONSHIF 2021″.

Cette victoire demeure un signe de l’essor du football haïtien dans la Confédération, Malgré toutes les difficultés auxquelles font face le pays ces derniers jours, le Cavaly AS a su relever et faire briller le drapeau haïtien en terre dominicaine au prix d’efforts surhumains et d’énormes sacrifices consentis pour hisser bien haut le football haïtien et le bicolore aux yeux des amants de ce beau jeu dans le monde “, lit-on dans cette note.

Pour la FHF, l’histoire du football haïtien retiendra les noms de ces valeureux joueurs, dirigeants, staff et supporters qui ont contribué à réaliser cette prouesse dans ces moments si difficiles que traverse le pays .

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top