FLOW CFU2021 : LE MJSAC SALUE LA PERFORMANCE DU CAVALY AS

Logo final MJSAC

Dans une note en date du 25 mai, portant la signature de l’Unité de communication du Ministère de la Jeunesse, aux Sports et à l’Action Civique, ce dernier a rendu un bel hommage au Cheval rouge de Léogâne, champion de la Caraibes. 

” Le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique présente ses plus vives félicitations au Cavaly de Léogane qui a remporté avec brio l’édition 2021 de la Flow Carribean Club Championship. Le talentueux Gamaël Dorvil et le portier Emmanuel St Félix ont gagné les principales récompenses individuelles de la compétition”, lit-on dans la note avant d’évoquer la finale.

” À l’issue de la finale gagnée ce mardi 25 mai 2021 au Stade Olympique Félix Sanchez de la République Dominicaine 3-0 aux dépens de l’Inter Moengotapoe de Surinam, le Cavaly a fait honneur au football haïtien en particulier et a fait la fierté de la population haïtienne passionnée de ballon rond”, poursuit la note.

” Le MJSAC salue la brillante performance des léoganais qui ont remporté la majorité des trophées individuels du tournoi. Les félicitations du MJSAC s’étendent à Gamaël Dorvil qui a brillé de mille feux durant les cinq (5) victoires réalisées par le Cavaly et a exposé son grand talent en remportant le ballon d’or, le soulier d’or et en se voyant décerné le prix de la révélation de cette édition du CFU Club Championship”, précise la note.

En guise de conclusion, le MJSAC dit : ” Cette performance du Cavaly de Léogane qualité pour la phase finale de la CONCACAF Champions League est le fruit de la somme de sacrifices et d’efforts réalisés par les dirigeants et des techniciens des clubs haïtiens. Le MJSAC les appelle à continuer à encadrer nos jeunes athlètes et exhorte les acteurs du secteur à s’associer à son engagement pour le développement harmonieux du sport en Haïti”.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top