FLOW CARIBBEAN CHAMPIONSHIP 2021 : QUAND L’AS CAPOISE MINIMISE LA NOTE DE LA FHF

Le comité exécutif de l’Association Sportive Capoise exprime sa stupéfaction via une correspondance adressée directement au Secrétaire général de la Fédération haïtienne football, ce samedi 13 février 2021. Il est question dans cette dite note, la non-participation de l’Association Sportive Capoise au prochain Flow Caribbean championship 2021.

Suite à une publication de la FHF, en date de ce jeudi 11 février 2021, faisant mention du Don Bosco FC de Pétion-Ville et du Cavaly de Léogâne comme les deux  représentants d’Haïti au prochain Flow Caribbean championship 2021, le Vieux Coq capois, étonné, contre-attaqué par une note de presse.

Après la protestation d’hier de la cellule de communication de l’Association Sportive Capoise, c’est le tour du comité exécutif du Vieux Coq capois de s’adresser directement au Secrétaire général de la Fédération haïtienne football pour exprimer sa stupéfaction, ce samedi 13 février 2021.

Dans cette note, le comite minimise la décision de la Fédération haïtienne de football ayant rapport à la non-participation de l’AS Capoise au prochain Flow Caribbean championship 2021.

En plus, il considère que cette décision est unilatérale et arbitraire. Elle pourrait mettre, dit-il, en péril l’éthique et le progrès du football national. Il exigeait au Secrétaire général de la FHF de soumettre le document de la Concacaf qui aurait exigé d’autres critères, justifiant la désignation des autres clubs.

L’AS Capoise est prête à intenté une action en justice contre la FHF

“Si cette information non assortie de la moindre base légale et administrative aurait trouvée la totale jouissance des clubs nouvellement sélectionnés, l’AS Capoise est prête à utiliser toutes les voies légale nécessaires, même les plus extrêmes pour faire rétablir la justice sportive (Intenter une action en justice à l’encontre de la FHF et met en question sa participation au deuxième tour du championnat national de première division)”, persiste et signe le président de l’Association Sportive Capoise, Wesner Xavier

Selon toute vraisemblance, le Vieux Coq capois prêt à tout faire pour forcer la Fédération haïtienne football de rectifier le tir et de faire marche arrière.

Dans ce petit jeu, on attend la réaction de la FHF vis-à-vis des correspondances du Baltimore SC de Saint-Marc et de l’Association Sportive Capoise.

Alix Jr ALFRED/Totalmixradio

Scroll to Top