FLOW CARIBBEAN 2021 : TESTÉ POSITIF, AMY ANDRÉ N’IRA PAS EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

IMG 20210513 WA0046

Dans une interview exclusive accordée à la rédaction de Totalmixradio ce jeudi 13 mai 2021, une source de la délégation du Cavaly AS a confirmé que l’attaquant fétiche du club léoganais Amy André a été testé positif au coronavirus à l’aube de l’entrée en lice dudit club. « Un véritable coup dur » s’alarme la source.

Horrible stupeur à l’état pur! À l’aube de sa participation au Flow Championship, le Cavaly AS reçoit une mauvaise nouvelle qui frappe en pleine figure. Conformément au protocole sanitaire exigé par les dirigeants de la concacaf, les membres de la délégation doivent réaliser deux tests de dépistage au coronavirus afin de garantir leur éligibilité pour la compétition.

À cet effet, la délégation du Cavaly AS s’est pliée à cette règle, mais malheureusement les résultats n’enchantent pas. Leur attaquant fétiche Amy André est testé positif au coronavirus. « C’est avec peine et tristesse que nous apprenons la nouvelle » déclare l’un des membres de la délégation assurant avoir misé gros sur Amy André dans la compétition.

« Une perte énorme »

« Les choses sont vraiment difficiles pour nous à présent. On fera le voyage sans avant-centre pratiquement » déplore la source soulignant que « actuellement, Amy André est très abattu ». Ce dernier n’arrive pas à comprendre qu’Amy André soit le seul testé positif au sein du groupe. « Il s’est entraîné au quotidien avec tout le groupe » indique la source.

Par conséquent, le staff technique du Cavaly AS fait appel à deux joueurs en renfort. « Ce ne sont pas des avant-centres, mais plutôt des ailiers » clarifie la source.

Cette perte ô combien regrettable ne présage rien de bon pour le Cavaly AS, ses fans et la famille Léogânaise.

Jean Daniel / Totalmixradio

Scroll to Top