FLOW CARIBBEAN 2021 : LE SYNAF FÉLICITE JEAN MARC MOREAU, RETENU PAR LA CONCACAF

Jean Marc Moreau

Dans une note parue sur les réseaux sociaux ce mercredi 12 mai 2021, le Syndicat National des Arbitres de Football (SYNAF) a tenu à féliciter Jean Marc Moreau pour sa nomination afin d’arbitrer dans la CONCACAF CARIBBEAN CLUB CHAMPIONSHIP” comme arbitre assistant. Le Syndicat en a profité pour souhaiter bonne chance aux Cavaly et Don Bosco qui vont aussi représenter Haïti dans cette compétition.

Si les yeux étaient seulement rivés sur les clubs qualifiés pour représenter Haïti dans le Flow championship, en l’occurrence le Cavaly AS et le Don Bosco FC de Pétion-Ville, l’arbitrage haïtien s’est tout aussi frayé un chemin pour trouver une place dans cette compétition ô combien importante pour Haïti.

Par conséquent, Haïti sera représentée par deux clubs et un arbitre haïtien Jean Marc Moreau (catégorie arbitre assistant). Dans le sillage d’un tel exploit, les arbitres du SYNAF, visiblement émerveillés de cette nouvelle, a tenu à féliciter leur confrère Jean Marc Moreau.

“Le SYNAF -Syndicat National des Arbitres de Football félicite l’international haïtien #Jean_Marc_MOREAU, ASSISTANT REFEREE qui va représenter Haïti comme arbitre assistant dans la compétition “CONCACAF CARIBBEAN CLUB CHAMPIONSHIP” peut-on lire dans la note authentifiée.

Par ailleurs, le syndicat national des arbitres a adressé aussi de vives félicitations aux Cavaly AS de Léogâne et Don Bosco FC  de Pétion-Ville qui vont représenter Haïti dans cette compétition.

Daniel Jean  / Totalmixradio.com

Scroll to Top