FLOW CARIBBEAN 2021 : “LE CAVALY AS REPRÉSENTERA HAÏTI VALABLEMENT”, SELON ROLAND DELVA

Du 14 au 26 mai en République dominicaine, le Cavaly AS de Léogâne, dans le groupe A, affrontera l’équipe locale l’O&M et Portmore United (Jamaïque) en phase de groupe de la Flow Caribbean Championship 2021. Selon Roland Delva, Secrétaire général du club : ” Son équipe représentera Haïti valablement”.

” Nous nous préparons en Conséquence afin de faire une bonne entrée en matière à la Flow Caribéen Club Chanpionship dont le tirage au sort s’est déroulé le jeudi 25 février 2021 “, a fait savoir le Secrétaire général du Cavaly Roland Delva, joint au téléphone pour ses premières réactions à l’issue du tirage au sort qui a vu le Cavaly AS de Léogâne hériter du groupe A avec l’O&M (République dominicaine) et Portmore United FC (Jamaïque).

” Plusieurs joueurs sont venus renforcer l’effectif du club notamment deux Colombiens et un Argentin, et ce en perspective à cette compétition de grande envergure “, a laissé entendre le Responsable du Cheval rouge.
Pour ce qui est de l’acquisition de nouveaux joueurs pouvant éventuellement intégrer le groupe en de disputer la Flow Caribbean Championship 2021, les dirigeants du club léoganais seront très attentifs à leur nouvel entraîneur Wilfrid Montilas, à en croire Roland Delva.

” Le Cavaly AS de Léogâne représentera Haïti valablement à cette compétition de la CONCACAF “, a déclaré M. Delva qui dit prendre très au sérieux cet événement sportif de la zone.

S’exprimant sur le joueur Dutherson Clerveaux, une référence pour le club, mais convoité par le Violette AC, le dirigeant a précisé que le milieu de terrain reste et demeure un joueur du Cavaly AS de Léogâne.

Si l’on se fie aux propos de Roland Delva, le moral du groupe est au beau fixe avant d’aborder la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel (CHFP) et la Flow Caribéen Championship 2021.

Gracien Antoine/ Totalmixradio.com

Scroll to Top