FHTT – ÉLECTIONS : UN 3E MANDAT DE SUITE POUR RALPH KERNIZAN  

Sans aucune surprise, le président sortant de la Fédération haïtienne de tennis de table, Raph Kernizan a brigué un nouveau mandat de 4 ans à la tête de la dite fédération ce dimanche 31 Janvier 2021 lors d’un scrutin déroulé au local du restaurant Jazzys, rue Louverture, Pétion-Ville.

Huit (8) clubs sur 12 présents ont voté M. Ralph Kernizan au détriment de Ciseley Joseph, candidat malheureux à ces élections.

Dans ses propos de circonstances, le président réélu a réaffirmé son engagement en vue de mener le tennis de table haïtien dans la bonne direction.
Il promet d’augmenter la qualité des clubs affiliés et il plaide en faveur de la réalisation des formations pour les cadres.

D’un autre côté, le Président Kernizan lance un appel à tous les secteurs afin de venir en aide à la FHTT, car selon lui : ” l’entitée qu’il dirige a de sérieux problèmes économiques”.

Le cartel gagnant, avec à sa tête Ralph Kernizan, est constitué de 9 membres, entre autres, Bugford Desmosthenes, Secrétaire général, Patrick Salomon, Secrétaire général adjoint, Frantz Jacques, 1e vice-président, Lino Georges, 2e vice-président, Érick Valbrun, Trésorier, China Étienne, trésorière adjointe, les conseillers, Jaunisse Elysée et Hervé Pierre Louis.

Gracien Antoine/ Totalmixradio.com

Scroll to Top