FHF : VERS UNE SÉANCE DE TRAVAIL ENTRE LE COMITÉ DE NORMALISATION ET LES CLUBS DE LA D1

IMG 20211126 WA0115

” Vers une mise au point des différentes activités du comité de normalisation aux clubs de D1 : Une grande réunion est prévue sous peu “, tel est le titre d’un communiqué de presse publié sur la page Facebook de la Fédération Haïtienne de football pour évoquer les différentes activités du Comité de normalisation, installé par la FIFA. Le contenu sans aucune modification ! 

À travers une note datée du 15 novembre 2021, portant la signature du Secrétaire Général Mr Carlo Marcelin, le Comité de Normalisation de la Fédération Haïtienne de Football vient de reprendre contact avec les clubs de Première de division.

Le contenu de cette note tient surtout à attirer l’attention des dirigeants (D1) sur la tenue prochaine d’une importante réunion de travail au cours de laquelle le bureau fera le point sur l’ensemble des travaux réalisés durant la période de disette, visant à renforcer la structure de notre sport roi. Dans l’agenda de cette réunion figure également des discussions en vue d’une éventuelle reprise de la compétition.

Comme on le sait, entre la disposition du ministère de la jeunesse et des sports de stopper tous les rassemblements dans les enceintes sportives en raison du covid-19, le pays « lock » ou encore le climat d’insécurité général et qui y prévaut depuis un certain temps, le Comité de Normalisation était dans l’impossibilité de faire dérouler ses différentes compétitions ; n’empêche que dans l’intervalle il a multiplié les séances de travail dans l’objectif de sa mission qui est de normaliser le football national.

La date et le lieu de la réunion de travail seront communiqués au tout début de cette semaine et ce sera l’occasion pour les grandes retrouvailles entre le bureau et les dirigeants de club depuis la série des rencontres organisées au mois d’avril pour la D1 à Mariott , D2, Ligue et Foot Féminin au Ranch de la Croix des Bouquets.

Source : FHF Communication, 27 novembre 2021

Scroll to Top