FHF – SÉLECTION, PRÉSENTATION OFFICIELLE DE JEAN JACQUES PIERRE

IMG 20210319 WA0075

Comme nous l’avons annoncé, les membres du Comité de normalisation ont officiellement présenté Jean Jacques Pierre comme le nouveau sélectionneur national, vendredi 19 mars 2021 à la salle de conférence du stade Sylvio Cator.

En présence d’une pléiade de journalistes, le président du Comité de normalisation, Jacques Létang, a dans son intervention, loué les qualités de Jean Jacques Pierre, auteur d’une carrière exceptionnelle en club et en sélection nationale.

D’après les propos du numéro un du Comité, le choix n’était pas facile, car le Comité était en discussions avec Marc Collat pour le poste, mais au final, les nouveaux dirigeants de la FHF ont jeté leur devolu sur
un technicien haïtien, en la personne de Jean-Jacques Pierre.

De son côté, le nouveau sélectionneur national, Jean Jacques Pierre, a dévoilé une liste de 23 joueurs qui peuvent être renouvelée compte tenu de la situation de la pandémie du coronavirus en Europe, notamment en France où le gouvernement français a imposé des mesures de restruction pour les joueurs de la Ligue 1 et 2.

Il faut préciser que le ” rassemblement des joueurs haïtiens est fixé pour le 22 mars 2021″, a laissé entendre Jean Jacques Pierre.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top