FHF – SANCTION / FIFA : APPELLE WILNER ÉTIENNE : ” MISTER CLEAN”

Le désormais ex- Directeur technique national, Wilner Étienne, suspendu provisoirement par la FIFA à deux reprises (90 jours), sort de son mutisme, vendredi 6 août en répondant aux questions de Totalmixradio.com. Visiblement confiant, l’ancien homme fort du football haïtien, devenu depuis journaliste sportif à Kingdom FM, se présente comme un homme “clean” n’ayant jamais commis de bêtise dans l’entourage  de la FHF.

” Personne, absolument personne, ne peut oser lier mon nom aux actes sexuels ayant rapport aux jeunes filles du Centre FIFA-Goal à moins qu’elle soit trompée de Wilner”, a lancé Wilner Étienne pour débuter son entretien. Il en a profité pour préciser qu’il n’avait aucun pouvoir sur les filles du centre.

” Je n’ai jamais voyagé avec les sélections féminines. Au sein de la FHF, j’avais des chefs hiérarchiques. Autrement dit, je n’avais jamais le pouvoir de sortir ou d’entrer avec les filles en question. Demandez à la FHF, qui avait le pouvoir de décider ? Je suis clean, j’ai une famille composée de mes enfants et ma femme, j’habite à Tabarre et tout le monde le sait très bien ” a riposté l’ex-DTN qui a fait des accusations à peine voilées.

Dans cette interview où il a abordé pas mal de sujets (vous aurez la suite dans d’autres articles), il a fait allusion à la sanction de la FIFA. Selon ses dires, il a fait appel de cette sanction par le biais du cabinet Laurent, et depuis, il n’a aucune nouvelle de la FIFA.

La FIFA est-elle en train de faire du mal à l’ex-DTN Wilner Étienne qui ne cesse de clamer son innocence ?

On verra bien !

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top