FHF – DÉCISION : LE DON BOSCO FC INVITÉ À DISPUTER LA CFU CHAMPIONSHIP 2021

Dans une note en date du jeudi 28 janvier 2021, portant la signature du Secrétaire général de la Fédération haïtienne de football, Carlo Marcelin, l’instance suprême du football haïtien écrit le Don Bosco FC de Pétion-Ville pour qu’il puisse remplacer au pied levé l’AS Capoise qui a renoncé à prendre part au Caribbean Shield 2021.

” En effet, suite à une correspondance adressée au secrétariat général, datée du 26 janvier courant, l’AS Capoise a décidé de pas participer au Caribbean Shield 2021 pour des raisons liées à la situation actuelle du pays. En conséquence, la FHF au regard du classement général de la compétition est donc amenée à désigner le Don Bosco FC de Pétion-Ville, deuxième au classement pour remplacer l’AS Capoise en vue de représenter Haïti à ladite compétition qui se tiendra en mai 2021. De ce fait, un délai expirant le samedi 30 janvier vous est accordé pour confirmer ou infirmer votre participation en vue de finaliser le processus avec la Concacaf “, peut-on lire dans cette note.

Reste à savoir si les dirigeants du Don Bosco FC de Pétion-Ville, qui s’apprêtent à célébrer les 58 ans de leur équipe, répondront par la positive. Toutefois, en 2017, les MECHAN MECHAN, qui avaient déjà joué cette compétition à quatre reprises (2015, 2016, 2017 et 2019), avaient remplacé un autre club du grand Nord refusant d’y prendre part.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top