FHF – ADM : LES DEUX MEMBRES SERAIENT PRÊTS À DÉMISSIONNER

IMG 20211126 WA0115

À en croire les informations de nos confrères de radio Model FM (88.3), les deux membres restant du Comité de normalisation, mis sous pression à la tête de la FHF par les alliés de Carlo Marcelin, et ce après une lettre venue peut-être des ” Gangs des 400 Mawozo ” exigeant une forte somme, seraient prêts à remettre leur démission.

Après un an passé à la tête du Comité de normalisation, Jacques Letang démissionné depuis belle lurette, Monique André et Yvon Sévère n’arrivent toujours pas à guider le football au bon port, et ce bien qu’ils aient la bénédiction de la FIFA. Cependant, il ne reste moins q’une année, pour organiser les élections devant élire un nouveau comité à la tête de la Fédération Haïtienne de Football.

Ernso Laurence, Wiljode Louis et Dor Leconte, les trois animateurs de l’émission ont pointé du doigt le Secrétaire général Carlo Marcelin. Ce dernier, à en croire nos confrères, ne cesse de manipuler les entraîneurs du bureau fédéral, afin de les soulever contre les membres du Comité de normalisation.

Très remontés contre le SG de la fédération, ils ont émis certains doutes sur la lettre envoyée au Comité de normalisation qui serait un acte des ” Gangs des 400 Mawozo “.

Ils en ont profité pour rappeler que la FIFA exige à nouveau la révocation de Carlo Marcelin qui serait responsable de la situation actuelle du football haïtien, après la radiation à vie de Yves’Dadou’Jean-Bart à la tête de la fédération.

Reste à savoir si Monique André qui se trouve au Canada et Yvon Sévère auront le courage de virer Carlo Marcelin, ou de jeter l’éponge et laisser champs libre au Secrétaire général de la FHF.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top