FHF – ADM : JACQUES LÉTANG JETTE L’ÉPONGE

Dans une correspondance adressée à la Secrétaire générale de la FIFA, Madame Fatma Samoura, datée du 1e juillet 2021, le président du Comité de normalisation de la FHF, Jacques Létang, a présenté sa démission à l’instance suprême du football mondial.

” Je me vois au regret de vous présenter ma démission de la fonction de président du Comité de Normalisation de la Fédération Haïtienne de Football.

J’ai durant ces quelques mois tout mis en œuvre pour honorer le cahier des charges défini par la FIFA face aux nombreuses difficultés rencontrées par le Comité, j’ai fait part des problèmes de méthode et de résurgence incessante des mauvaises pratiques ” a écrit Monsieur Létant dans cette correspondance.

” j’ai accepté cette mission dans le but de participer à un véritable projet de refondation du football haïtien , je dois constater que malgré tous mes efforts, je n’ai aujourd’hui ni le pouvoir ni les moyens de remplir convenablement cette mission.
Il me faut donc en tirer toutes les conclusions, et me retirer de ce processus au sein duquel je me parviens pas à me retrouver ” a poursuivi le numéro un du Comité de Normalisation de la FHF Jacques Létang.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top