FF ISSY – DIJON (1-0), LE DÉCRYPTAGE DU BUT DE ROSELORE BORGELA

En inscrivant l’unique but de la rencontre opposant son équipe, le FF Issy -les- Moulineaux face à Dijon FCO (1-0) à l’occasion de la 12e journée de la Ligue 1 française, Roselore Borgela débloque son compteur but.

Défaite à Sochaux ASJ (0-1) lors de la dernière journée, le FF Issy renoue avec la victoire, en battant le Dijon FCO (1-0) grâce à un but de toute beauté inscrit par Roselore Borgela.

À l’origine de ce but marqué, un débordement sur le côté droit, ponctué par un centre, bien repris par Roselore Borgela, malgré le marquage à la culotte d’une joueuse adverse. En effet, l’ancienne joueuse de Santiago Morning (Chili) a fait trembler les filets trois minutes avant l’heure de jeu (57e, 1-0) et laisser sa place à Julie Machart-Rabanne.

Parallèlement, l’autre Grenadière, Batcheba Louis, titulaire, elle aussi, a laissé sa place à la 82e de minute de jeu et remplacé par Salma Zemzem, après l’expulsion de Kaabachi (82e).

Avec 10 points, le FF Issy -les- Moulineaux occupe la 10e place avec 10 points devant le Havre AC (11e, 5 points) où évolue Kethna Louis.

Pour le compte de la 15e journée, samedi 27 février, le FF Issy sera en grand danger en affrontant le leader de la compétition, le Paris Saint-Germain (40 points).

Scroll to Top