ENFIN DÉBLOQUÉ, LE FICA PREND LA DIRECTION DU CAP-HAÏTIEN

IMG 20161224 214229

Bloqué depuis le dimanche 25 avril après sa défaite (0-1) aux Cayes face à la Juventus Fc niveau de deuxième Plaine à Petit-Goâve, le FICA, qui a dû passer au moins trois jours à Miragoâne, a finalement pris ce mardi la direction de la deuxième ville du pays, le Cap-Haïtien.

Ouf de soulagement pour l’équipe la plus titrée du CHFP ! Après au moins trois jours de souffrances, la délégation de l’équipe septuple championne, bloquée à Miragoâne, s’est rendu à Léogâne avant de rallier la capitale haïtienne, Port-au-Prince et pour finalement aller au Cap-Haïtien.

Ce matin avant son départ, le FICA, sous la houlette de John Sévère, a effectué une séance d’entraînement, de quoi préparer son match de la 4ème journée du CHFP contre le Ouanaminthe FC au parc Saint-Victor du Cap-Haïtien.

À titre d’information, la route de Deuxième Plaine, non loin de Petit-Goâve, a été bloquée par la population pour exiger voire réclamer libération du CASEC de la zone, kidnappé à Delmas 41.

Mis à part le FICA, l’América FC des Cayes, bloqué au niveau de Port-au-Prince, a pris également la route pour rallier la troisième ville du pays.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top