DUCKENS NAZON : PLUS DE 22. 000 SUR 60.000 EUROS VISÉS DÉJÀ RÉCOLTÉS

En collaboration avec @seed, l’attaquant international haïtien, Duckens Moïse Nazon, fixe l’objectif de récolter 60 000 euros afin de construire 20 maisons parasismiques dans le grand Sud d’Haïti, ravagé le 14 août dernier par un violent séisme faisant plusieurs milliers de morts. Depuis l’annonce en ligne, ils sont à 22. 723 euros au soir du vendredi 12 novembre 2021. 

Sur le site Internet de seedcharity.com, vous pouvez lire les phrases suivantes : ” Vous aussi semez l’espoir. Je fais un don en ligne. Je soutiens : la reconstruction d’Haïti, 20 foyers pour reloger des familles”.

Sur la page Facebook de Duckens Moïse Nazon, troisième meilleur buteur de la sélection haïtienne de football (47 matches et 25 buts) vous pouvez aussi encourager l’initiative noble entreprise par le Duc Nazon, de quoi voler au secours des victimes du séisme qui avait ravagé les déplacements du Sud, Grand’Anse et Nippes.

Au même titre que Presnel Kimpembe, joueur né en France de mère haïtienne, Duckens Nazon, né lui aussi en France, ne cesse de confirmer son grand amour pour Haïti par ce geste si appréciable.

Allons faire un don pour supporter les victimes du séisme de 14 août. Pour y parvenir, allez sur la page Facebook de Duckens Nazon !

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top