COUPE DU GRAND’EST : DANY JEAN ET BIJOU GUIDENT LE RC STRASBOURG À LA VICTOIRE

Au quatrième tour de la Coupe du Grand-Est, le Racing Club de Strasbourg, sans joueurs professionnels comme l’exige la compétition, l’a emporté sans forcer le 19 octobre en cours à Brunstatt (R3) lors du 4e tour. Pour l’occasion, deux jeunes Grenadiers, auteurs de 5 des 6 buts du Strasbourg, ont brillé de mille feux !

Coupe du Grand-Est, 4ème tour. Brunstatt. Arbitre : M. Roth.
Mi-temps : 0-3. Score final : 1-6

Rien qu’à la mi-temps, le score était de (3-0) en faveur Strasbourg grâce à des buts de Fredler Christophe, dit Bijou (22e, 1-0), Labeth (25e, 2-0) et encore Bijou (36e) qui s’est offert un doublé avant la pause.

Au retour des vestiaires, Fredler Christophe allait inscrire son triplé personnel (52e, 4-0), bien imité par son compatriote, Dany Jean, auteur d’un doublé (55e et 89e) pour clôturer la marque (6-1) pour les siens.

La compo du Racing : Guette – Bettina, Ossart, Bouebari, Tahmouch – Lomboto, Bourogaa – Fredler Christophe*, Labeth, Dany Jean* – Silva Ramos.

“Match de coupe face à un adversaire courageux qui a essayé de jouer son jeu, en tentant de relancer court tout au long de la rencontre. Nous sommes bien rentrés dans le match, en pressant fort et en mettant du rythme offensivement. Cela nous a permis de nous créer rapidement plusieurs occasions. Les deux premiers buts nous ont permis de nous faciliter la rencontre. Nous sommes restés sérieux et attentifs tout au long de la seconde période”, a déclaré Guillaume Lacour, l’entraîneur du Strasbourg après le match.

Prochain match pour Dany Jean et Fredler Christophe, ce sera pour le compte de la 7ème journée du championnat de N3 à Raon l’Etape, samedi 23 octobre. 

Scroll to Top