COUPE DE FRANCE – 7E TOUR : EN L’ABSENCE DE MONDY PRUNIER, FC ROUEN ÉLIMINÉ

Le FC Rouen 1899 tombe avec les honneurs. Ce vendredi 12 novembre, en l’absence de Mondy Prunier, les Diables rouge ont vendu chèrement leur peau, faisant mieux que tenir le choc pendant cinquante minutes, avant de s’incliner face à Chambly (3-2). 

L’espoir n’aura duré que quatre petites minutes. Quatre minutes, c’est en effet le temps pendant lequel le FCR a mené au score, un but œuvre de Dogo parfaitement placé pour reprendre un centre en retrait de Ouadah (0-1, 52e). Le problème, c’est qu’on ne sait pas bien si c’est Chambly qui a immédiatement réagi ou si ce sont les Diables rouges qui, fort de leur avantage, ont reculé ou les deux, toujours est-il que dans la foulée ou presque, Heinry s’est joué de plusieurs défenseurs rouennais avant de servir sur un plateau Alexandre Vincent (1-1, 57e).

Pour le reste, Axel Dauchy (2-1, 62e) et Guillaume Heinry (3-1, 72e) ne font qu’anéantir le FC Rouen 1899 qui, en toute fin de rencontre, allait réagir par Adil Hitouss (3-2, 90e).

En somme, en l’absence de Mondy Prunier, le FC Rouen 1899 quitte la Coupe de France avec les honneurs, en se faisant battre (3-2) par un représentant de National 1.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

 

Scroll to Top