COUPE DE FRANCE – 7E TOUR : 9 GRENADIERS Y SONT CONCERNÉS

Au total 7 505 équipes sont concernées par la 105e édition de la Coupe de France de football, dont les équipes où évoluent nos compatriotes, entre autres, Nazon, Placide, Arcus, Leverton, Pierrot, Mondy ou encore Carnejy. Les 13 et 14 novembre, 83 rencontres sont à l’affiche dans cette compétition, et 9 Grenadiers y sont concernés. Petit tour d’horizon ! 

Dans le groupe C, la formation de FC Limonest D. ST-Didier, qui évolue en National 3, aura affaire à l’AJ Auxerre (Ligue 2) d’un certain Grenadier, Carlens Arcus. Pour sa part, Mondy Prunier, le buteur vedette du FC Rouen (N2) aura à affronter le FC Chambly Oise, un représentant du National 1.

Dans le groupe G, les Grenadiers du Quevilly-Rouen Métropole (Duckens Moïse Nazon, Renald Metellus et Stéphane Lambese) vont devoir se déplacer pour jouer l’équipe de Regional 2, à savoir l’AS Étaples. Dans ce même groupe, l’équipe du Salinas-Monthéry (N3) aura du lourd en jouant face aux coéquipiers de Leverton Pierre, l’USL Dunkerque (L2).

Dans le groupe H, l’US Orléans de Carnejy Antoine va croiser le fer avec l’AC Ajaccio (L2). De son côté, Frantzdy Pierrot, en état de grâce ces derniers temps, va sans doute aider l’EA-Guingamp face à un club de Regional 1, l’US Liffré.

Pour clore de petit tour d’horizon, l’AGL Drapeau Fougères (N3) n’est autre que l’adversaire de SC Bastia, équipe où évolue Johnny Placide. Dans cet affrontement, peut-être que le capitaine des Grenadiers, aura la chance de jouer son premier match pour l’équipe de SC Bastia.

Il est à signaler que seul Martin Expérience et son équipe, l’US Avranches, éliminée au 5e tour par l’AS PTT Caen (R1) aux tirs au but (4-3), temps réglementaire (0-0), manqueront à l’aller les 13 et 14 novembre prochain à l’occasion du 7e tour de la Coupe de France.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top