LE TEMPÊTE FC ET COSMOPOLITES SC SE QUITTENT EN BONS AMIS

Ce dimanche 7 mars, le Tempête FC acceuillait les Cosmopolites de Delmas au parc Levelt de Saint-Marc pour leur premier match de préparation avant le début de la série de clôture, prévu ce week-end. Les deux équipes ont fait tourner leur effectif à longueur de la rencontre, et le match s’est soldé sur un score de parité.

Le Tempête FC démarrait avec une équipe plutôt novice, constituée principalement de ses nouvelles recrues qui n’avaient pas l’habitude d’évoluer ensemble. Marc Antonio Fleurismé, ancien des Cosmopolites, avait démarré la rencontre, mais aussi Jean François Guerlens, Jerry Anice et d’autres jeunes issus de la réserve tempétiste. Si les deux équipes s’observaient pendant le premier quart d’heure de la rencontre, le Tempête FC allait ouvrir le score par le biais de Rosemond Olive à la 12ème minute de jeu. Mais, les Delmassiens n’ont pas tardé à réagir sur un ballon bien travaillé de leur maître à jouer, Fabrice, qui trouvait le dos de la défense saint-marcoise avant que Voltaire n’envoie le cuir au fond des filets pour remettre le score à égalité (1-1, 25′).

Le score n’a pas bougé jusqu’au coup de sifflet final, bien qu’entre-temps Yves Adlin Dorimain, ailier du club saint-marcois ait écopé d’un carton rouge peu après être rentré en jeu à la mi-temps. Un premier test pas trop convaincant pour les deux équipes qui devront reprendre du poils de la bête dans un peu moins d’une semaine.

Michel Jean-Pierre/totalmixradio.com

Scroll to Top