CHFP SAISON 2020 – 2021 : AMERICA ACCUEILLERA LE CAVALY AS

La 5ème journée du championnat Haïtien Football Professionnel (CHFP), série de clôture (2020 – 2021), prévue pour ce week-end, donnera lieu à la rencontre entre l’America FC des Cayes et le Cavaly de Leogâne au Land des Gabions, ce dimanche 8 mai à compter de 4 heures.

Avant ce duel, les receveurs sont en très mauvaise posture dans le classement avec seulement 1 point. Ils ont l’obligation de gagner devant leur public contre les visiteurs. Ces derniers ont été vainqueurs (2-0) à l’aller au parc Gérard Christophe.

Une semaine, après sa défaite à Mirebalais contre les locaux (1-0), l’América FC des Cayes, mal placé au classement de la série de clôture (2020 – 2021) du championnat avec seulement 1 point, accueillera le Cheval rouge de Léogâne.

America – Cavaly, ce sera l’un des duels le plus alléchant dans 5ème journée de la compétition de l’élite des clubs haïtiens. Ce match se jouera ce dimanche aux Cayes.

Après trois défaites à l’extérieur, les Kòlòs vont affronter le Cavaly AS de Léogâne à domicile.

Perdue à l’aller (2-0) au parc Gérard Christophe, l’équipe de Maxonel Darbouse doit renouer à la victoire, en prenant sa revanche contre le Cavaly. En cas de victoire, les Cayens vont quitter la zone rouge au terme de la 5ème journée.

Wilson CERISIER/Totalmixradio.com

Scroll to Top