CHFP – OPÉRATION SAUVONS L’AS MIREBALAIS : 5 ANCIENS JOUEURS DE RETOUR ?

Depuis son ascension en première division en 2005, l’AS Mirebalais, qui avait connu des hauts et des bas, n’a jamais relégué en D2. Cependant, après la série d’ouverture 2020 – 2021, l’équipe double championne nationale, dernière au classement, se trouve en grand danger. Pour y remédier, elle a fait appel à cinq de ses anciens cadres.

Le plus mauvais élève de la classe lors de la série d’ouverture du CHFP a été sans doute, l’AS Mirebalais pour avoir pris la dernière place au classement.

Au creux de la vague, l’AS Mirebalais veut à tout prix éviter le pire d’autant que l’on annonce pour les 27 et 28 février la série de clôture de la compétition reine du pays.

Si les négociations vont bon train avec Jeff Louis qui avait joué au plus haut niveau du football français (SM Caen) et Belge (Standard de Liège), Dumy Fédé et Jordany Valerius, c’est officiel que Junior Vilgrain et Cliif Kervenson Cantave, Ballon d’Or de l’ASHAPS en 2013 et ancien joueur de Barcelona (D1, République dominicaine) ont fait leur come-back au sein de l’AS Mirebalais.

Ces revenants, pourront-ils sauver l’AS Mirebalais, chapionne nationale en 2005 et 2013 ?

À suivre !

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top