CHFP-FOOT DÉMISSION : LE TECHNICIEN ROODY JOSEPH LAISSE LE NAVIRE DU VIEUX COQ CAPOIS

IMG 20210601 WA0172

Après avoir laissé l’Amerca des Cayes pour prendre les rênes de l’Association Sportive Capoise pour la série de clôture, l’entraîneur Roody JOSEPH a remis sa démission, ce mardi 1e juin 2021 aux dirigeants de l’équipe suite aux mauvais résultats du club.

Le technicien capois a laissé le navire de l’Association Sportive Capoise. Il ne trouvait pas la bonne formule pour bien mener l’équipe, là où les dirigeants et les fans lui souhaitent pour la deuxième tranche du Championnat Haïtien Football Professionnel. Les fans de la doyenne des équipes de province commencent à soulever contre le travail du coach depuis après la défaite face à l’AS Mirebalais (0 – 1). Ils estiment que l’équipe avait les meilleurs éléments pour s’imposer dans le championnat.

En effet, la défaite face au Football Inter club Association(FICA), dimanche dernier (0 – 1) dans le cadre de la 9ème journée, a fait exploser la vase. Mécontent de ce résultat face à son rival éternel, les fans et certains dirigeants ont forcé le technicien a remis la démission au sein de l’Association Sportive Capoise. Désormais, le technicien capois n’est plus aux commandes de l’AS Capoise.

Le bilan de Roody JOSEPH à la tête de l’AS Capoise, après neuf (9) journées de compétition, est de trois (3) victoires, deux (2) nuls et quatre (4) défaites. Entre temps, l’équipe de l’AS Capoise sera sous les responsabilités de son coach adjoint, Fredton CYRIAQUE, il sera accompagné de Frantz PIERRE et Hugues VICTOR pour la suite de la compétition.

Alix Jr ALFRED/RADIOTOTALMIX.COM

Scroll to Top