CHFP 2020 – 2021 : WILLINX JOSEPH, PREMIER BUTEUR DE LA SÉRIE DE CLÔTURE

FB IMG 1618711061200

Dans le cadre de la 2e journée du championnat haïtien de football professionnel, version série de clôture, le FICA a balayé les Cosmopolites SC de Delmas (3-0) ce samedi 17 avril 2021. Dans la foulée, le buteur patenté, Willinx Joseph dit “Dewoule” a inscrit le premier but du match devenant ainsi le premier buteur de la série de clôture du CHFP 2020-2021.

Orpheline de but pour sa première journée, la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel a pu enregistrer ses premiers buts avec la victoire du FICA aux dépens des Cosmopolites SC (3-0). Willinx Joseph s’est illustré en véritable renard des surfaces pour inscrire le premier but du FICA synonyme du premier but du CHFP, série de clôture 2021.

La scène survient après un dégagement de l’un des défenseurs centraux. Willinx Joseph reçoit une passe et réalise une (une, deux) se positionnant à l’intérieur de la surface de réparation. À la suite d’un centre au cordeau, Willinx Joseph trompe le portier adverse pour ainsi débloquer son compteur dans cette série de clôture. Toutefois, l’attaquant a dû célébrer le but sous la fureur de certains fans prétextant une position de hors-jeu durant l’action.

Willinx Joseph dit “Dewoule” rentre à sa façon dans l’histoire de la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel, édition 2020-2021.

Jean Daniel/ Totalmixradio

Scroll to Top