CHFP 2020 – 2021 : VICTOIRE IMPÉRATIVE POUR LE BALTIMORE SC FACE AU RACING FC

IMG 20210516 WA0034

Un Baltimore en plein doute affronte le Racing FC ce dimanche 16 mai pour le compte de la 7ème journée du CHFP. Un mini-derby artibonitien où le Racing voudra confirmer et que le Baltimore aura l’envie de se relancer après son mauvais démarrage dans la série de clôture.

Le Baltimore SC qui n’a pas pu jouer en milieu de cette semaine la 6ème journée, affronte un Racing FC plutôt confiant après une victoire plutôt rassurante face au Violette AC (2-0). Avec le départ de David Thelemaque survenu la veille de la rencontre, les hommes de David Clénord arrivent avec un avantage psychologique sur l’équipe saint-marcoise.

Toutefois, le match aller entre les deux formations cette saison s’était soldé sur un score nul (1-1). On se dirige certainement vers une rencontre avec de l’enjeu, puisque le Baltimore SC s’éloigne dangereusement de l’objectif des play-offs en étant dernier du classement de la série de clôture (1 point en 4 journées) tandis que le Racing FC va tenter de s’éloigner de la zone de relégation s’il obtient un bon résultat à Saint-Marc.

En espérant que l’enjeu ne tuera pas le jeu, les fans du Baltimore attendent impatiemment cette rencontre en croisant les doigts pour décrocher une victoire avant le derby saint-marcois qui se jouera dans quelques jours. Mais aussi oublier la défaite subie face aux Cosmopolites lors de la 5ème journée.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top