CHFP 2020 – 2021 : UN TEMPÊTE REVANCHARD AFFRONTE UN TRIOMPHE ASSOIFFÉ DE VICTOIRE 

IMG 20210501 WA0024

La série retour du CHFP se poursuit avec la 4ème journée qui se jouera ce week-end. Le Tempête FC accueillera le Triomphe AC au parc Levelt ce dimanche 2 mai 2021. Les Saint-Marcois ont l’obligation de se passer des moqueries des fans liancourtois posant l’étiquette de “ti Tempête” au club en raison de leur défaite dans la série d’ouverture.

Au match aller, les Liancourtois avaient pris les trois points dans un match très controversé avec le but du 2-1 qui avait suscité beaucoup de polémique.

Dans cette série de clôture du championnat, le Triomphe AC est plutôt bien lancé après 2 victoires et un nul après les trois premières journées alors que le Tempête FC clopine au milieu du tableau avec deux matchs nuls. Si la polémique du “Ti Tempête” lancée comme une flêche par les fans liancourtois est toujours d’actualité, les fans du Tempête FC attendent de pied ferme le danger qui leur pend au nez.

Le match s’annonce passionnant; un mini-derby artibonitien. Néanmoins, le Triomphe AC aborde le match avec plus de confiance après une victoire nette et sans bavures face au Racing CH (3-0) lors de sa dernière sortie tandis que le Tempête FC n’a pas pu jouer son match face à l’Arcahaie FC lors de la troisième journée.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top