CHFP 2020 – 2021 / SÉRIE DE CLÔTURE : UN DÉBUT SANS BUT

IMG 20210403 WA0078

S’il faut le rappeler, les matchs de la journée d’hier n’avaient pas eu lieu. Aujourd’hui, les choses ont été différentes: 3 rencontres ont été possibles parmi les 6 qui étaient initialement prévues. Bien que ces rencontres aient suscité quelques inquiétudes surtout avec les changements des corps arbitraux.

Le Ouanamithe FC accueillait le Cavaly AS de Léogâne, un match qui s’est soldé sur un score nul et vierge (0-0), comme ce fut le cas au match aller entre les deux clubs. Mais aussi, le Triomphe AC s’est de nouveau neutralisé avec le Racing FC (0-0, match aller 1-1) tout comme le FICA qui n’a pas pu prendre les 3 points sur le Tempête FC au parc Saint-Victor (0-0, match aller 0-0).

Par ailleurs, les rencontres entre le Violette AC et l’AS Capoise, et la Juventus FC face à l’USR n’ont pas pu avoir lieu à cause de la grève des arbitres. L’Arcahaie FC qui devait affronter le Racing CH, s’est déjà rendu en République dominicaine pour jouer son premier match dans la Ligue des Champions de la CONCACAF face au club mexicain, Cruz Azul. Ainsi, sa rencontre face au Racing Club Haïtien a été reportée logiquement.

Le Don Bosco FC devrait affronter les Cosmopolites de Delmas ce lundi 5 avril au parc Sainte-Thérèse, l’on ignore toujours si cette rencontre aura lieu dans le contexte actuel. Il n’est que d’attendre.

Un constat s’impose, les rencontres d’aujourd’hui laissent à désirer puisqu’aucun but n’a été inscrit pour cette première sortie boycottée en partie partie par les arbitres, et ce après une si longue attente.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top